15 Astuces Mode qui Ne Coûtent Rien

Vous pensez que pour avoir un look classe, il faut forcément sortir le porte monnaie ? C’est faux. Pas besoin d’être riche pour suivre les tendances et imposer son style. Voici 15 astuces simples qui ajoutent de la valeur et du style à votre tenue immédiatement. Car oui, on peut être à la mode sans se ruiner.

Pas besoin d’être dans le rouge ou de s’endetter pour 15 ans avec un crédit conso pour bien s’habiller ! La mode n’est pas qu’une question de shopping et de carte bleue qui chauffe : la mode est aussi une question de créativité et de recyclage. Si vous manquez d’idées, Je vous livre alors 15 astuces mode qui ne coûtent rien et qui vous donneront un look digne des podiums.

Roulez votre pantalon

Cette astuce mode n’est vraiment pas chère vue qu’elle ne coûte… rien du tout. Il vous suffit de rouler ou retrousser le bas de votre pantalon et de dévoiler vos chevilles. En montrant une zone étroite de vos jambes, vous les affinez instantanément. Avec ce look, vous pouvez porter des chaussures plates et soulager vos pieds des talons qui les malmènent.

Rouler son pantalon-min