5 choses qui empêchent votre maison de paraitre chic

Si le look de votre maison est pas tout à fait chic où vous voulez qu’il soit, il pourrait être parce que vous tenez à des les choses qui traînent votre décor vers le bas. Est-ce qu’il y a une chose sur cette liste qui vous semble familier? Si oui, verifier si le fait de s’en débarrasser vous donner la liberté dont vous avez besoin pour prendre votre place plus moderne et chic.

decoration-maison-chic

Les choses qui correspondaient à votre style, mais ne le font plus maintenant.

Peut-être quand vous étiez au collège est passé par une phase où vous avez vraiment aimé shabby chic, ou d’inspiration chinoise des choses, ou que ce soit, et vous avez acheté un tas de choses et ils étaient super, mais maintenant, ils ne répondent pas exactement à votre style, mais vous ne pouvez pas vous débarrasser d’eux parce que vous avez utilisé pour les aimer vraiment. Il est autorisé à se débarrasser de ces choses. Parfois, le changement des goûts. Vous n’êtes pas la même personne que vous avez l’habitude d’être. Laissez votre maison, et votre vie, être ce qu’il veut être maintenant, et trouver ces vieilles choses une nouvelle maison où ils vont être vraiment apprécié.

Choses que vous avez juste à remplir les trous.

Maison-chic-et-décorationLa plupart des gens ont beaucoup plus de meubles que ce qu’ils ont réellement besoin. Je ne peux pas l’expliquer – peut-être qu’il est de notre culture consumériste – mais je pense que dans la décoration que nous ressentons beaucoup de pression pour remplir les espaces vides. Comme, si vous avez un mur blanc vous vous sentez il doit y avoir quelque meuble là, même si elle est quelque chose que vous jamais utiliser et ne pas même aimer. Avez-vous un morceau qui n’a jamais senti tout à fait raison, mais que vous avez gardé, car il est la chose qui va dans ce coin particulier? Envisager de laisser aller de lui. Votre maison n’a pas besoin d’être complet se sentir rassasié.

Les objets encombrants qui ont vraiment nulle part où aller.

Vous avez aimé ce que vous avez vu armoire quand il au marché aux puces, mais il a été flottant autour de votre maison maladroitement depuis lors, comme vous avez essayé sans succès de le serrer dans un coin où il ne serait pas juste assez aller. Parfois, les choses que vous aimez sont hors d’échelle pour votre maison, ou la façon dont vous vivez, et il est préférable de simplement l’admettre et de progresser.

Choses que vous aimez, mais qui ne rentrent pas dans votre style de vie.

cuisine-chic-decorationPeut-être que vous avez un canapé qui est beau mais trop inconfortable pour asseoir, ou un plat de belle portion que vous avez jamais l’occasion d’utiliser, ou d’un tapis que vous aimez vraiment, mais éviter de marcher sur car il colore si facilement. Il vaut la peine de penser à la façon dont les choses que vous possédez affectent la façon dont votre maison se sent, ainsi que la façon dont elle regarde. Votre maison doit être un endroit qui vous fait vous sentir à l’aise, et les choses que vous aimez, mais jamais on peut utiliser les obstacles qui nuisent à la manière de vous vivre votre vie.

Ceci est dur. Oh ça alors, est-il difficile. Surtout si vous êtes comme moi, vous aimez et pour planifier des projets, et acheter des choses pour les réaliser, et puis vous n’êtes pas si bon à fait à les suivre. À un certain point, peut-être après des années et des années, vous avez juste besoin d’admettre que vous allez jamais à peindre que Buffet, ou re-canne cette chaise. Trouver un nouveau foyer pour ces choses, et effacer l’encombrement et la culpabilité hors de votre vie.