9-conseils-astuces-habituer-rapidement-talons

9 Astuces pour s’Habituer aux Talons Rapidement

Beaucoup d’entre vous mes dames, adorent porter des talons. Mais ce n’est pas toujours facile de s’y habituer !
J’ai enfin trouvé des astuces simples pour m’habituer aux talons très rapidement. Donc voici certaines choses à garder dans l’esprit avant même de commencer à marcher avec vos nouveaux meilleurs amis.

Vous pouvez trouver également des outils que vous pouvez utiliser pour rendre vos pieds plus à l’aise en portant vos talons. Pour être honnête avec vous, je ne suis pas une experte, c’est juste ce que j’ai appris et ce qui fonctionne pour moi selon mon expérience.

 

1.Rappelez-vous: la qualité supérieure avant la quantité

choix-talon-qualité

Il est très important d’investir dans de bonnes chaussures. Le but n’est pas de vous ruiner, mais faites attention au talon bon marché. Ils vont vous abîmer plus vite les chevilles et pieds, les talons ne sont pas l’idéale pour le confort des pieds, ne vous rajoutez pas de difficultés.

2.Marchez le talon au pied

marche-avec-talon

Je trouve que la plus grande erreur qu’un débutant peut faire est de ne pas marcher assez avec ses talons. Vous devez essayer et marchez avec vos talons aux pieds, vous pouvez faire des allez retours, dans le magasin, pour être sûr que les talons vont conviennent..

3.Visualisez-vous en marchant en ligne droite

ligne-droite

Cela peut semblerait bête, mais si vous imaginez marcher sur une ligne droite, comme si vous étiez sur une piste, cela vous aiderait vraiment, à vous habituer aux talons et à avoir une belle démarche.

4.Ne pas essayer de chaussure le matin

astuces-talons

Je vous recommande de faire du shopping à la fin de votre journée. C’est le meilleur moment pour essayer des chaussures, car vos pieds seront fatigués et seront un peu gonflés. Si les talons en question semblent toujours incroyables sur vos pieds en soirée, suite à un essayage fait le matin, alors génial!

5.Choisissez vos batailles

conseils-habitude-talon

Porter des talons hauts tous les jours ne facilite pas pour autant la marche .Pensez comme les Américaines, qui ont toujours une paire de baskets dans leur sac, pour se détendre à la fin de la journée.

6.Faites de petites étapes

Talons-confortables

Pour les débutants, je trouve que la meilleure façon de marcher avec des talons est de faire de petits pas. Ils sont appelés «talons hauts», mais vous marchez essentiellement sur la pointe des pieds. Le but est de placer correctement son pied pour être stable dans nos talons.

7.Reculez

Astuces-recule

Trouvez votre équilibre, ne vous inclinez pas vers l’avant, essayez de marcher comme si vous étiez contre le vent. Essayez de vous rappeler de vous pencher et de repousser vos épaules. Cela peut être gênant au début, mais je vous promets que cela facilitera la marche dans les talons.

8.Utilisez votre sèche-cheveux

sechoir-astuce

J’ai utilisé mon sèche-cheveux pour détendre les chaussures, quand je pense qu’avant je l’utilisais pour sécher mes ongles rapidement. Cette méthode est géniale, mais j’étais sceptique avant, maintenant, je ne jure que par ça.

9.Demandez des conseils à un spécialiste

Experte-talons

N’hésitez pas à demander de l’aide à un conseiller du magasin, si besoin. Si vous n’êtes pas sûr de votre pointure, demandez au conseiller de vente, comment choisir les meilleures paires de chaussures adaptées ? Croyez-moi, lorsqu’un magasin à peu de clients, ils sont à vos petits soins pour vous aider à choisir, en vous faisant essayer toutes les chaussures pour vous informer pas à pas.

Comme bonus, voici une petite astuce pour mieux porter vos talons: utilisez des semelles pour éviter les frottements.
semelles-confortables-talonsgel-talons

J’espère que ces conseils vous ont plu. Si vous avez d’autres idées à partager, n’hésitez pas à me contacter.

Merci de votre lecture et à très bientôt !