6 Astuces pour Étirer les Chaussures Serrées

Vos nouvelles chaussures sont trop serrées ? Ne vous inquiétez pas, essayez ces méthodes pour les étirer…

Ne détestez-vous pas ceci lorsque vous obtenez une paire de chaussures parfaite pour découvrir qu’elle est trop serrée sur vos pieds ? Bien sûr, vos chaussures semblaient sur mesure lorsque vous les avez essayées au magasin, mais après les avoir portées pendant quelques heures, vous réalisez qu’elles sont vraiment trop serrées. Cela arrive. Si vous ne pouvez pas rendre vos chaussures, ou si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez les étirer facilement à la maison et voici comment.

1- Utilisez un sèche-cheveux

Généralement, les chaussures se détachent naturellement lorsque vous les portez pour longtemps, mais tout ce processus peut prendre des semaines pour finir avec des talons craquelés. Accélérez le processus en utilisant des chaussettes épaisses et un sèche-cheveux. Tout d’abord, mettez une ou deux paires de chaussettes. Ensuite, mettez vos chaussures et faites-les sauter à feu moyen pendant 30 secondes. Déplacez la chaleur à différents endroits de vos chaussures pour éviter de surchauffer un endroit particulier.

La chaleur détend le cuir pour qu’il s’adapte à votre pied. Vous pouvez répéter ce processus jusqu’à ce que vos pieds glissent confortablement. Idéal pour les bottes en cuir ou en daim aussi.