8-erreurs-vous-feront-paraitre-agee

Ces 8 Erreurs vous Feront Paraître plus Âgée alors Évitez-les !

Vous ne pouvez pas donner un âge à un style, et beaucoup des femmes les plus joliment habillées du monde sont bien dans leurs dernières années. Cependant, il est juste de dire que l’approche que nous adoptons pour nous habiller dans la quarantaine est très différente de celle des vingtaines, et la plupart d’entre nous sont soucieuses d’éviter des pièges pour ne pas paraître plus âgées que son véritable âge.
Alors découvrons les erreurs les plus courantes dans les garde-robes qui font paraître les femmes plus âgées et comment vous pouvez facilement les éviter.

 

1.Shopping pour quelqu’un d’autre

shopping-pour-autres
Combien de fois avez-vous essayé la tenue fabuleuse de quelqu’un et vous êtes-vous précipité pour acheter quelque chose de similaire, sans vraiment vous demander si cela vous allait ?
Le fait de dire « Oh, je vais acheter ça » sans songer est une erreur étonnamment courante. Par contre, nous devons nous concentrer sur les aspects de nos propres corps et personnalités, plutôt que de copier des styles qui ont l’air merveilleux sur quelqu’un d’autre. Bien sûr, vous pouvez toujours vous inspirer des personnes dont vous admirez le sens de la mode, qu’il s’agisse d’une célébrité ou de votre fille, et de prendre en compte leurs influences stylistiques.

 

2.Essayer d’être trop à la mode

asctuce-suivie-tendance
Naviguer dans les tendances des défilés de mode peut être un champ de mines à tout âge, mais à mesure que nous vieillissons, la crainte augmente souvent.
Encore une fois, il s’agit de bien choisir les tendances que vous aimez et de les intégrer à votre garde-robe, non pas seulement car c’est à la mode.

 

3.Porter des tissus de mauvaise qualité

astuce-tissu-bonne-qualite
Avec l’âge, il ne s’agit pas d’acheter moins de vêtements, mais de privilégier la qualité plutôt que les motifs et les tissus de mauvaise qualité.
Pour vérifier la qualité et la couleur d’une matière, je recommande de se rapprocher le plus possible de la porte d’un magasin pour examiner son apparence à la lumière du jour, car son éclairage artificiel peut vous montrer une erreur.
Une fois que vous avez construit une collection de base de bonne qualité, vous pouvez jouer en ajoutant des pièces plus à la mode chaque saison.

 

4.Essayer de tout cacher

essayer-de-tout-cacher
Trop souvent, nous pensons que bien s’habiller signifie recouvrir tous nos « défauts », au point que beaucoup de gens finissent par porter des tenues amples qui ne les conviennent pas du tout.
Je ne pense pas que les masses de volume et de tissu soient une bonne idée, à moins que ce soit vraiment pour une bonne raison. S’il y a des parties de votre corps où vous ne vous sentez pas à l’aise, choisissez des tenues et des styles qui les corrigent, plutôt que de nombreux tissus flottants et volumineux, qui vous vieillissent.

 

5.Être timide avec les motifs

astuce-motif

Si vous voulez porter un motif, il vaut mieux être audacieuse et courageuse que délicate. Si vous ne les tolérez pas, inspirez-vous des dames Italiennes et optez pour des couleurs riches, ou choisissez des imprimés dramatiques et audacieux.

 

6.Visiter tous les magasins du centre commercial

avoir-une-marque-signature
Bien que les tendances varient d’une saison à l’autre, de nombreux magasins restent fidèles à leur signature. Trouver une marque qui correspond à votre style et rester fidèle à cette dernière est un excellent moyen pour garantir un look qui est toujours flatteur et unique.

 

7.Ne pas suivre votre instinct

suivez-votre-instinct
N’achetez jamais quelque chose si vous l’essayez et vous ne vous sentez pas sûre. Je n’achète que des tenues que si je les mets dans les cabines d’essayage, je me dis tout de suite » j’adore « .
Les articles que vous aimez instinctivement sont généralement ceux qui vous donnent le meilleur look, et toute autre chose risque de finir au fond de votre garde-robe et non pas sur vous.
Choisissez des tenues qui vous rendent confiante, joyeuse et n’essayez jamais de vous cacher juste parce que vous avez atteint un certain âge !

 

8.Porter le mauvais sous-vêtement

choix-important-sous-vetement
Je vous insiste toujours sur l’importance de porter le bon sous-vêtement avec lequel toutes vos tenues seront beaucoup plus belles.
Si vous portez un mauvais soutien-gorge, la distance entre votre poitrine et votre hanche sera vraiment réduite. Alors, investissez dans un bon soutien-gorge. Le slip visible sous vos vêtements est un autre grand no no pour celles qui veulent rester toujours chic ! En plus qu’une mauvaise posture peut ruiner même les tenues les plus fabuleuses.

 

Souvenez-vous de bien profiter de chaque âge et de chaque étape de votre vie. Ne vous vous stressez pas pour suivre toutes les tendances s’elles ne vous conviennent pas. Si vous pouvez me donner d’autres conseils sur ce sujet, je vous en serais très reconnaissante de m’envoyer un message.

 

Merci de votre lecture et à très bientôt !