Bien choisir les cadeaux de Noël de votre enfant

Bientôt Noël !! Vous êtes toujours à la recherche des cadeaux qui feront plaisir à votre enfant ? Je comprend très bien votre situation avec cette génération d’aujourd’hui … Voici quelques conseils pour vous aidez à choisir le cadeau parfait attendu par votre enfant cette année.

Oubliez vos goûts personnels, c est pour lui, pas vous !

des jouets pour votre enfantOn vois que souvent, c’est plutôt les parents qui jouent aux jouets de Noël de leurs petits plutôt qu’eux… C’est ainsi que le jour de Noël, on voit bien des parents qui passent le soir à s’amuser avec la voiture télécommandé qu’ils ont acheté à leur fils comme cadeau ! En effet, l’erreur classique à éviter c’est de choisir un cadeau seulement parce que vous avez rêvez d’avoir le même  à son âge, et de lui acheté le cadeau ou le jouet que vous auriez donc aimé qu’on vous offre à Noël.

Vous devez savoir que votre enfant n’a pas exactement les mêmes goûts que vous !Évitez donc de lié votre enfance avec celle de votre enfants, et choisissez un cadeau qui va avec ses centres d’intérêt.

Pensez aux centres d intérêt de votre enfant

Pas la peine de suivre  le phénomène à la mode des tablettes aujourd’hui si vous trouvez que votre enfant aime les jeux de construction et qu’il s’amuse à jouer avec un simple jeu de Lego ! Pensez bien aux goûts de votre petit avant de choisir son cadeau plutôt que de lui offrir un qui est supposé plaire à la majorité des enfants de son age. Certes, votre fils serait content de posséder le fameux jouet du moment, pour faire un peu comme ses amis, mais il le laisserait très vite de côté, parce que en réalité, ce jouet ne lui plait pas vraiment …

Évitez le type de cadeau intelligent ou trop éducatif

jouets-alphabetsUne autre erreur dans laquelle vous pouvez tomber c’est de se dire « Je vais acheter un cadeau bien éducatif, qui va aussi l’aider à être meilleur de la classe »… Même si ce choix part d’un bon sentiment, n’oubliez pas que tous les enfants aujourd’hui ont le droit de s’amuser, même les plus intelligents de l’école. Donc mon conseil à vous, évitez de lui offrir une encyclopédie, misez plutôt sur un cadeau ludique qui a aussi à la fois un coté amusant et un côté éducatif. Rendez vous ici et bénéficiez des soldes noël sur ToysRus !

Si vous doutez de ce qu il lui plaira, ne l inondez pas de cadeaux

Si vous doutez de ce qu’il lui plaira, vous aurez l’intention d’acheter plusieurs cadeaux en se disant « qu’il y en aura bien un au moins qui lui plaira beaucoup ». L’autre problème que vous allez créer dans ce cas, c’est que vous aurez un enfant gâté, qui perdrait très vite la valeur de ses cadeaux. Pire encore vous allez vous compliqué le choix des cadeaux l’année prochaine ! et vous aurez à faire plus d’effort pour lui plaire cette fois !

En plus des jouets, vous pouvez également offrir à vos enfants des vêtements chic de chez Vertbaudet !

Pour facilité les choses pour ce Noël, posez-vous seulement les bonnes questions que vous avez lu sur cet article. Quel cadeau lui correspond parfaitement ? Et ne choisissez pas plus de 2 ou 3 cadeaux maximum. Espérant qu’il les appréciera ainsi et que vous passerais ensemble un merveilleux Noël cette année.

superpromos-noel-cdiscount-jouets