comment-combiner-couleur-vernis-vetements

Comment Combiner la Couleur de Vernis et de Vêtements?

Avant de vernir vos ongles avec une certaine couleur de vernis à ongles, vous devez décider ce que vous allez porter pour ce jour. Vous devez savoir aussi que tous les vernis ne conviennent pas à une tenue particulière. Je vous suggère alors ces idées et règles pour bien combiner votre tenu avec votre vernis à ongles.

Combiner le vernis rouge

Le vernis rouge est un classique de la manucure qui se combine avec de nombreuses tenues. Surtout avec les tenues de soirée et les robes. Le vernis rouge s’harmonise parfaitement avec les robes féminines et les costumes stricts. En ce qui concerne les couleurs, il est préférable de combiner le vernis rouge avec une palette classique: gris, noir, blanc. Envie de contrastes? Portez une manucure rouge avec des vêtements beiges et sable, ainsi que des tenues totalement noires.

le vernis rouge

Combiner les vernis neutres

Beige et autres: les vernis neutres sont universels et conviendront à presque toutes les tenues: été, hiver, classique, romantique, décontracté, etc. En plus que la manucure nue est la tendance de cette saison que beaucoup de stars utilisent avec joie.

les vernis neutres

Combiner les vernis brillants

Les vernis brillants (violet, vert, rose, etc.) sont généralement associés à tous les types d’accessoires et les styles de vêtements. Si vous avez choisi par exemple un vernis vert, ajoutez un collier vert ou une broche verte.

les vernis brillants

Combiner les vernis sombres

Le vernis noir (et d’autres teintes sombres) crée un effet étonnant sur les mains et les doigts, alors dans ce cas, prenez soin des accessoires élégants: bracelets, bagues et montres. En ce qui concerne les vêtements, le vernis noir va bien avec les nuances neutres et les styles gothiques.

Le vernis noir n’est pas un bon choix avec les vêtements bruns – une telle union n’est pas du tout considérée comme harmonieuse. Il est aussi préférable de porter des vernis foncés sur les ongles courts et de forme carrée.

les vernis sombres

Autres combinaisons

Il existe également des combinaisons plus audacieuses de vernis et de tenues, par exemple le violet avec le jaune, le rouge avec un peu du vert. Alors vous pouvez désormais profiter de vos ongles jaunes associés à votre robe pourpre préférée ! N’oubliez toujours pas vos bijoux et accessoires – un sac, des chaussures ou un foulard.

combinaisons des couleurs des vernis d'ongles

Une combinaison intéressante de nuances de la même couleur sera aussi chic et intéressante, par exemple, le bleu avec l’azur, le jaune avec l’orange, le rouge avec le bordeaux, etc.

Et vous, connaissez-vous d’autres couleurs de vernis et styles qui se marient avec des looks élégants ? Partagez-les avec moi en me laissant un message !
Merci de votre lecture et à très bientôt !