Comment s’habiller quand on a du ventre

Quand les gens essaient de se donner une apparence plus mince, ils ont tendance à penser automatiquement qu’ils ont besoin de commencer un régime, ou de faire un régime strict d’exercices sportifs. Cependant, il est possible de  paraître plus mince presque instantanément, en faisant juste quelques petits changements à la façon dont vous vous habillez. Les conseils suivants peuvent être utilisés pour vous aider à s’habiller sans montrer que vous avez du ventre.

Choisissez soigneusement les couleurs

colors-bodysLes couleurs sombres ou neutres sont les plus flatteur, tandis que les couleurs vives sont généralement un choix à éviter. Il est également une bonne idée de s’habiller de la même couleur pour du haut au bas, car cela va pousser les gens à regarder votre tenue dans son ensemble, plutôt que sur des parties individuelles de votre corps. Vous pouvez mettre une tenue sombre avec des accessoires colorés tels que des bracelets.

Détourner les regards sur les grosses parties de votre corps

hide-belly-fat

 

Si vous avez des zones de votre corps qui vous rendent particulièrement mal à l’aise, il y a une astuce qui va vous aidez à attirer l’attention des regards loin de ces zones. Par exemple, si vous ne voulez pas que les gens se concentrent sur votre ventre ou la moitié inférieure de votre corps, vous devez mettre un haut avec des détails qui vont détourner les regards vers la moitié supérieure.

Faites bon usage de la Longueur

long-shirtsPorter des vétements plus longs peut rendre les gens se concentrer sur la longueur de votre corps, plutôt que la largeur. Il ya beaucoup de différents types de vêtements et accessoires que vous pouvez utiliser pour créer cet effet, tels que les cardigans, foulards et des colliers à la palangre. Il est important de rester loin des objets encombrants, qui pourraient vous faire paraître avenc un ventre plus gros. Prenez ces considérations à l’esprit en choisissant la bonne robe de soirée pour votre type de corps.

Porter des talons pour avoir plus de hauteur

Le plus grand vous apparaissez, le plus mince vous serez. Porter des chaussures avec des talons est toujours une bonne idée. Si votre jean ou votre pantalon ne cache pas le haut de vos chaussures, alors cela peut aussi aider à vous faire paraître plus mince. Ceci est également la raison pour laquelle les lignes verticales sont plus flatteur que les horizontales, comme ils rendent les gens se concentrent sur la longueur de votre corps.

Achetez des vêtements pour les rondes

Les vêtements de grande taille sont spécifiquement conçu pour être plus adapté aux grande tailles sans tros montrer, donc la plupart du travail a déjà été fait pour vous. Vous pouvez choisir une tenue uniquement sur la base de savoir si vous l’aimez, sans avoir à vous soucier de votre look quand vous allez la porter. Les Sous-vêtements qui ont été conçu pour avoir un effet amincissant peuvent aussi être une bonne idée, surtout si la zone autour de votre fond et le ventre est un problème pour vous.

trendy-plus-size-clothes-2015

Suivant les conseils ci-dessus peut vous aider à paraître plus mince sans avoir à suivre des régimes qui vous font sentir privée, ou d’avoir à passer des heures à une journée de l’exercice. Une grande partie du temps, comment vous vous sentez à propos de la forme de votre corps dépend de la façon dont vous vous sentez confiant, et porter des vêtements que vous savez  qui vont vous faire bien paraître peut vraiment augmenter votre confiance. Jetez un coups d’oeil sur cette nouvelle collection de Nordstrom ici.