quand-entrer-ne-pas-rentrer-top-dans-pantalon

Quand Entrer et ne pas Rentrer son Top dans son Pantalon

Les tops sont un basique dans notre garde-robe, surtout les chemises et les t-shirts. Vous pensez qu’ils ne sont pas très tendance ? Détrompez-vous, depuis cet été on les twiste pour les transformer en tops ultra fashion. Chemise blanche, chemise à carreaux, chemise à motifs, Vous pouvez les rentrer dans votre pantalon comme vous pouvez les laisser. Vous ne savez pas comment et quand faire cela ? Pas de panique, Je vais vous dire tout sur quand entrer et ne pas rentrer sa chemise en pantalon !

 

Quand rentrer le top de l’avant seulement
C’est probablement l’option la plus populaire et la plus facile pour presque tous les tops. La raison principale pour laquelle vous voulez faire cela est de créer visuellement une taille. En général, vous attirez le regard à votre taille plutôt que de laisser votre corps visuellement avec une longue ligne droite au niveau de la taille. Pour faire cela, c’est facile, il vous suffit de rentrer complètement l’avant de votre top dans votre pantalon. Le but est de ne pas avoir un pli super serré mais aussi pas trop de tissu.

quand-rentrer-top-avant-seulement quand-rentrer-top-avant-seulement2 quand-rentrer-top-avant-seulement3

 

Quand rentrer complètement le top
Lorsque vous réfléchissez au moment de ranger et de ne pas ranger votre chemise, je pense que ça dépend généralement des occasions. En pratique, je rentre mon top complètement quand je veux avoir l’air plus classe et organisée pour le travail, quand je veux plus d’attention sur ma ceinture et non pas sur mon décolleté, ou quand je porte un pantalon taille haute et je recherche un look épuré.
Je vous conseille de ne pas entrer complètement votre top avec un pantalon taille basse ou un haut trapu.

quand-rentrer-completement-top quand-rentrer-completement-top2 quand-rentrer-completement-top3

 

Quand ne pas rentrer votre top
Parfois, la meilleure chose à faire est de laisser le top tranquille tel qu’il est ! Ne rangez pas votre chemise si elle a un ourlet spécifique, comme un péplum, une bande en bas ou autre chose et détail. Alternativement, vous pourriez avoir juste un pantalon et un haut qui vont mieux ensemble tels qu’ils sont. Par exemple, un pantalon rouge d’une taille basse et un chemisier blanc plus ample. Ensemble, je ne les cacherai jamais. Pourtant, N’entrez pas votre blouse quand sa forme est faite pour être comme ça et ne la pliez pas lorsque votre pantalon est plus bas ce qui accentuera la forme de vos hanches.

quand-ne-pas-rentrer-top quand-ne-pas-rentrer-top2 quand-ne-pas-rentrer-top3

Ce style est un peu bizarre au début, je ne vous mentirai pas. Mais comme pour toute nouvelle tendance, plus vous en adoptez, plus vos yeux s’adaptent au nouveau look.

J’espère que ces conseils vous ont plu. Si vous avez d’autres idées à partager, n’hésitez pas à me contacter.
Merci de votre lecture et à très bientôt !