Comment s’habiller pour un premier rencard – pour les Femmes

La dernière fois nous avons parlé des conseils vestimentaires pour aider les Hommes à bien s’habiller pour une première rencontre  que vous pouvez lire ici si vous êtes un homme. Sinon continuez à lire cet article pour impressionner votre future copain!

La première rencontre peut être l’un des moments les plus difficiles pour une femme pour s’habiller. Vous ne connaissez pas grand chose sur votre copain et peut être que vous ne savait pas exactement où vous allez. Vous voulez paraitre fabuleuse et chic, mais vous ne voulez pas exagérer. Il ya plusieurs styles vestimentaires que vous ne devriez pas suivre lors de cette première rencontre, mais au moment de décider quoi porter, vous devez être vous-même. Vous devez exprimer votre personnalité à travers votre style de vêtements qui va vous rendre un peu plus excitant que votre look quotidien. La chose la plus importante à retenir lors d’une première rencontre est que vous devez vous sentir à l’aise, avec une bonne apparence et être totalement confiante.

Quelles vêtements pour votre première rencontre

clothing-to-wear-on-first-dateVous ne devez pas nécessairement sortir et acheter une nouvelle tenue pour votre rencard. Vous pouvez prendre les bases et ajouter un peu pour vous faire paraître et se sentir comme quoi vous avez fait un effort. Une touche de couleur ou la bonne accessoirisation peut rendre une tenue simple paraître fabuleuse sans exagéré. Un foulard coloré, sac à main intéressant ou un morceau de bijoux décontracté fera l’affaire avec un jean et un tee-shirt ou une petite robe noire unique et de bon goût.

Pour la première rencontre ou même à toute rencontre, il est important de ne pas exagérer dans le style vestimentaire. Si vous allez pour le déjeuner ou seulement pour boire un café, vous ne devrez pas porter une robe et des talons. Pour les rencards occasionnels vous pouvez porter des vêtements décontractés et fière allure aussi longtemps que les vêtements sont bien en forme et votre ensemble est cohérent. Jeans, un tee-shirt avec une veste en jean ou un cardigan, par exemple, seront à l’aise encore regarder comme vous faites un effort. Si votre copain vous prend à un bon restaurant pour le dîner, vous aurez envie de porter quelque chose de plus chic. Cependant, il ne doit pas être exagéré. Une robe simple avec une certaine accessoire amusant aidera à vous sentir unique, mais pas exagéré. La caisse les nouveaux arrivants au magasin Macy, je l’ai trouvé quelques bonnes affaires là-bas;)

dresses to wear for A First Date

Quoi que vous décidez de porter vous ne devriez pas habiller trop provocante pour votre date. Si vous voulez montrer un peu de votre figure, le faire avec parcimonie. Ne pas mélanger un haut coupe-bas avec une jupe courte. Choisissez l’un ou l’autre qui peuvent montrer vos meilleurs atouts et de le porter avec quelque chose de plus conservateur.

Comment se maquiller pour une soirée

How To Make up For A First DateTout comme avec les vêtements que vous voulez laisser votre copain voir le vrai vous et pas un regard que vous avez créé pour la date. Garder vos cheveux dans le style que vous faites régulièrement, et en utilisant le maquillage qui est pas étrangère à vous aider à vous regardez et sentez comme vous. Parce que vous allez sortir, il est parfaitement acceptable d’ajouter un peu plus à votre coiffure et le maquillage que si vous étiez assis à la maison se prélasser sur le canapé, mais trop et votre petit ami ne peut pas vous reconnaître sur le numéro de la date 3. Fragrance devrait être gardé rechange ainsi. Trop de parfum ou vaporisateur pour le corps ne sera probablement pas être attrayant pour votre copain.

yves-rocher-soldes-noel

Quel genre de chaussures à porter pour votre première rencontre

What Shoes to wear For A First DateEnfin, vos chaussures sont une partie importante de votre tenue et vital à la façon confortable et la confiance que vous vous sentez sur votre première date. Au moment de décider comment habiller pour une première date à laquelle il est facile de se tenté de créer un look sexy dramatique. Si vous ne portez pas de talons régulièrement, cependant, vous ne voulez pas de les porter sur une première date. La dernière chose que vous voulez faire est mal à l’aise lors de la marche. Même si elles semblent vraiment grandes, vous ne vous sentez confiant si vous êtes inquiet au sujet de déclenchement. Des chaussures confortables peuvent bien paraître et se sentir bien. Chaussures avec une faible guérir ou un talon plus large peut habiller une tenue sans provoquer la peur. Vous pouvez vous promener en toute confiance et se sentir sûr de soi. Je recommande des chaussures à la recherche belles que je l’ai trouvé ici sur Payless Shoes pour de bons prix et des styles différents.

Au moment de décider comment s’habiller pour une première rencontre, une femme doit prendre en compte, non seulement son apparence physique, mais sa personnalité. Vous voulez vous présenter comme la personne que vous êtes alors vous vous présentez à la recherche d’une facilité posée. S’habiller pour un premier rencard est effrayant mais amusant. Avec un peu de réflexion, vous pouvez créer un look qui se sent confortable et exprime la confiance.