5 objets à réutiliser pour organiser votre placard

Pensez-vous que vous avez besoin d’une solution sur mesure coûteuse pour organiser votre garde-robe? Détrompez-vous. Ces cinq objets simples peuvent avoir une double utilité et vous aider à stocker vos bijoux et vos sacs à main de façon inhabituelle.

les Fichiers Magazine

ORG_magazines

Lorsque ils sont caché verticalement dans une vitrine de magazine, les portefeuilles prennent pratiquement nulle espace. De plus, comme les épines de magazines, vous pouvez toujours voir et de saisir celui dans vous avez besoin facilement.

Les porteurs de serviettes en papier

Rangez ceintures, bracelets ou tout autre chose vaguement circulaire autour du centre d’un porte-serviette en mode vertical. Gardez les objets les plus utilisés vers le haut de sorte qu’ils sont faciles à accéder à chaque matin.

org_papertowels

 

un support mural-vin

Installez un support mural-vin suspendus dans le placard pour mettre vos serviettes. Il représente un décor chic et accessible.

org_winerack

Un porte-manteau

En été, apportez votre porte-manteau et mettez le à coté du placard pour ranger les sacs à main à la place des vestes.

org_coatrack

Les Crochets de douche

Les Crochets de sac sont un de ces uni-tâches qui semblent coûter plus cher que vous pensez qu’ils devraient. Heureusement, les crochets des rideau de douche  peuvent servir exactement pour le même objectif.

org_showerhooks

(Image credits: Perpetually Chic; Salvage Life; Casee Marie; Homemade by Carmona)