Le Public ne Pardonnera Jamais ces Erreurs Scandaleuses aux Cinéastes

Les films reposent sur les costumes et les styles pour mettre en scène une action. Ces costumes doivent nous convaincre qu’un film se passe dans un lieu et à une heure déterminés. C’est cela qu’il peut être si décevant que les cinéastes se trompent. Les concepteurs de costumes ont beaucoup de choses à penser quand ils vont chercher un look pour un film et un personnage.
Continuez votre lecture pour voir toutes les erreurs les plus scandaleuses dans vos films préférés.

Raiders of the Lost Ark

Si vous regardez de plus près à l’arrière-plan de cette photo, vous remarquerez qu’il y en a un acteur supplémentaire qui se promène avec une paire de jeans. Je ne pense pas que le jean existait en Égypte dans les années 1930. Peut-être que ce gars faisait partie de l’équipage et qu’il n’était pas supposé être dans la scène mais personne ne s’est rendu compte.

Robin Hood: Prince of Thieves

La scène où Costner et Freeman examinent leur télescope dans Robin Hood: Prince of Thieves n’est pas tout à fait exacte. Les télescopes comme celui-ci ont été inventés au 17ème siècle après les événements de ce film.
Il n’y a aucun moyen pour Robin Hood de disposer d’un télescope compact.

Legends of the Fall

Dans Legends of the Fall, Brad Pitt interprète Tristan Ludlow, un cow-boy qui a atteint l’âge adulte au début des années 1900.
Ses cheveux, cependant, semblent appartenir aux années 60. En outre, son style de bonne qualité ne passerait jamais à cette époque. Il ressemble plus à une star de rock qu’à un fermier du tournant du siècle.

Prec1 of 4