Comment Avoir le Look d’une ‘Fille Riche’ avec 5 Simples Objets

Quels que soient les moyens que vous possédez, il est toujours possible d’améliorer votre style. Les méthodes aussi sont en réalité très simples.
Une des principales caractéristiques de la riche bourgeoisie, c’est la discrétion. En d’autres termes, ce n’est pas en faisant l’étalage de son argent et de toute sa richesse que l’on parvient réellement à paraître riche. Les personnes particulièrement fortunées, et qui l’ont toujours été, ne portent rien de tape-à-l’œil, mais leur style impeccable se veut être mesuré, sobre et simplement élégant. C’est de cette façon que l’on distingue par ailleurs les ‘nouveaux’ des ‘vieux’ riches.
Vous allez remarquer au fil de cet article que c’est en appliquant les principes de l’élégance que l’on parvient à avoir l’air plus riche. Il n’est pas question de marques, de vêtements et de sacs hors de prix ni de bijoux et de lunettes ostentatoires. Mais on privilégiera la qualité à la quantité.

 

Parfum frais

parfum
Parce qu’il marque votre présence et donne une marque de respect, le parfum est le produit de luxe par excellence. Aucune tenue n’est complète sans un parfum pour l’agrémenter. Trouvez le parfum signature qui vous correspond. Pour un parfum qui dure, vaporisez vos chevilles, l’arrière des genoux, les poignets, la nuque. Pour éviter de mélanger trop de parfums, utilisez-le sur une peau bien hydratée non parfumée ou appliquez l’huile d’amande avant d’appliquer le parfum.