comment-paraître-plus-mince-dans-photos

Comment Paraître plus Mince dans les Photos en 8 Simples Étapes

Ils disent que la caméra ajoute 5 kilos, mais il y a des jours où elle ajoute 10 kilos pour moi. La bonne nouvelle est qu’en plus de savoir comment s’habiller pour apparaître plus mince, vous pouvez le faire en photo, peu importe ce que vous portez !

 

1.Sortez votre menton

astuce-menton-photo
Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi chaque fille que vous connaissez lève la tête en l’air quand quelqu’un la prend en photo, c’est qu’elle évite d’apparaître avec un double menton. Essayez ça vous aussi !

 

2.Tenez-vous à un angle de 45 degrés

45-degree-astuce
Si vous voulez avoir une silhouette plus mince en images, faites de votre mieux et éviter d’être photographié de face. Au lieu de cela, tournez légèrement sur le côté, placez un pied devant l’autre de sorte que votre pied avant soit dirigé vers l’appareil photo, puis inclinez le poids de votre corps sur votre pied arrière.

 

3.Mettez votre main sur votre hanche

astuce-hanche
Une autre chose que font beaucoup de filles sur les photos est de mettre leur main sur leur hanche. Cela garantit que leurs bras ne sont pas frottés contre leur corps, ce qui peut donner un aspect trapu aux bras.

 

4.Photographiez d’en haut

astuce-camera-dessus
Si vous voulez savoir comment vous faire maigre en photo, vous pouvez également orienter votre appareil photo légèrement au-dessus de votre visage pour allonger votre cou et votre corps.

 

5.Mettez votre langue derrière vos dents en souriant

astuce-longue-deriere-dent
Je sais que ça son bizarre, mais quand vous levez votre langue en la plaçant derrière vos dents quand vous souriez, cela resserrera la zone située sous votre menton, ce qui vous donnera un aspect plus défini.

 

6.Utilisez une poudre bronzante

astuce-bronzeur
Un teint foncé peut aider votre corps à paraître plus ferme et plus tonique, et peut également aider à masquer les imperfections telles que la cellulite. Bien sûr, cela reste un choix personnel. Tout le monde n’a pas le temps ni les moyens nécessaires pour l’appliquer sur tout le corps, mais c’est incroyable ce qu’un petit bronzeur peut faire.

7.Portez des couleurs sombres

astuce-couleurs-sombres
Cela ne veut pas dire de ne porter que des vêtements noirs 24 heures sur 24, vous pouvez opter pour des vêtements plus foncés, ce qui peut vous faire paraître plus mince, surtout en photo.

 

8.Croisez vos jambes aux chevilles et non aux genoux

astuce-pieds-croisés
Tout comme vous ne voulez pas que vos bras soient pressés contre votre corps sur des images, vous ne voulez pas non plus que vos jambes se frôlent. S’asseoir sur le bord de votre siège et croiser vos jambes à la cheville aidera à affiner vos jambes et à éviter l’apparition de la cellulite.

 

Et vous, connaissez-vous d’autres astuces pour avoir l’air plus mince en photos? Partagez-les avec moi en me laissant un message !

Merci de votre lecture et à très bientôt !