comment-porter-chemise-a-nouer

Comment Porter votre Chemise à Nouer ?

La chemise est un article de base dans nos garde-robes. Vous pensez qu’elle n’est pas très tendance ? Détrompez-vous, depuis cet été on la twiste pour la transformer en un top ultra fashion. Chemise blanche, chemise à carreaux, chemise à motifs, elles vont toutes se nouer pour nous donner du style. Vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, je vais vous dire tout sur la chemise à nouer !

comment-porter-chemise-a-nouer1 comment-porter-chemise-a-nouer2 comment-porter-chemise-a-nouer3

 

Comment nouer une chemise avec style ?
Nos chemises ont décidé de devenir cool et de se nouer ! Cette tendance nous offre de multiples façons d’être stylée. Vous allez voir, c’est très simple de transformer une pièce ultra-classique en vêtement tendance, en plus, il y en a pour tous les goûts ! Pour donner à son look un petit air sexy et profiter encore un peu de votre bronzage d’été, nouez votre chemise au-dessus du nombril et boutonnez-la juste ce qu’il faut. Les plus audacieuses dévoileront une épaule, votre chemise blanche deviendra terriblement sensuelle !

Pour une allure plus sage, mais moderne, nouez vos chemises colorées ou à motifs sur le côté. C’est un bon moyen de garder un peu de légèreté estivale au bureau. Si vous aimez les looks des années 90 : la chemise à nouer doit être ouverte sur un T-shirt. L’allure est décontractée, mais le nœud ajoute la touche de sophistication nécessaire. Vous voulez être à la pointe de la mode ? Alors, foncez sur la tendance de la chemise nouée dans le dos. On adore !

comment-porter-chemise-a-nouer4 comment-porter-chemise-a-nouer5 comment-porter-chemise-a-nouer6

 

Avec quoi porter une chemise à nouer ?
Maintenant que vous savez comment nouer votre chemise avec style, quoi porter avec ? Associez une chemise unie nouée avec un short de ville. Un vrai rayon de soleil ! Pensez aussi au jean taille haute pour une chemise nouée au nombril ou au jean destroy pour contraster avec un nouage de chemise plus sexy. Avec une jupe longue et des santiags, elle vous donnera une allure de rock’n roll. Avec un short en jean, elle relèvera un style casual. Profitez en !

comment-porter-chemise-a-nouer9 comment-porter-chemise-a-nouer8 comment-porter-chemise-a-nouer7

En cette période d’été, il est encore temps de nouer sa chemise en toute décontraction… Et vous, vous la portez comment votre chemise ?

J’espère que ces conseils vous ont plu. Si vous avez d’autres idées à partager, n’hésitez pas à me contacter.
Merci de votre lecture et à très bientôt !