Que porter quand on est ronde et qu’il fait chaud

Pendant les mois d’été, les gens changent leur garde-robe et vont souvent porter des vêtements plus révélateurs pour faire face à la chaleur. Les Choix de vêtements peuvent être particulièrement problématique pour les grandes dames à cette époque de l’année que la forme de leur corps peut limiter leurs choix de mode. Cependant, même si vous décririez-vous comme sinueuse, il y a encore des options pour vous qui vous aideront à vous sentir confortable dans la chaleur, avec un look élégant qui peut cacher les parties de votre corps que vous détestez. Voici quelques conseils pour savoir quoi porter en été si vous êtes ronde.

Choisissez des Tissus naturels

100-cutto-clothes-for-women

La chaleur de l’été peut provoquer la transpiration. Ceci est particulièrement un problème pour les personnes de grande taille qui peuvent transpirer excessivement. Cela peut causer des douleurs au plomb si vos cuisses se frottent ensemble ou si vous avez des plis dans votre peau. Pour Les tissus naturels comme le lin et le coton, l’air peut se rendre à votre peau et vous garder plus frais. D’autre part, les tissus synthétiques comme le polyester et le nylon, sont susceptibles de vous faire transpirer plus.

Portez des vêtements qui correspondent à votre morphologie

overweight clothing in SummerUne erreur commune que les grosses femmes font souvent est de porter des vêtements qui ne correspondent pas correctement. Soit ils choisissent des vêtements en surpoids pour l’été qui est ample dans une tentative pour couvrir leur courbes, ou ils portent des vêtements qu’ils n’ont pas utilisé dans de nombreuses années. Le problème avec l’ancien est que vous vous faites paraître plus grande que vous êtes. Ce dernier signifie que vous avez des excès de graisse dépassant les vêtements. En portant des vêtements qui vous conviennent bien, vous pourrez cacher les parties de votre corps que vous n’êtes pas satisfait et montrer vos meilleures caractéristiques.

Évitez les Hauts sans manches

fat woman Sleeveless TopsCertains vêtements sont peu flatteur pour les femmes qui sont en surpoids et ceux-ci sont mieux éviter. Manches et de gilet de hauts entrent dans cette catégorie. Si vous avez des ailes de chauve-souris, ceux-ci sont sur écran lorsque vous choisissez de porter ce style de haut. De même, toute graisse en excès autour du haut du buste ou près des aisselles sera également surplomber. Chemises avec un manchon plafonné sont une bien meilleure option. Assurez-vous de choisir un sommet où les manches ne sont pas trop serrés ou vous allez créer un renflement où l’extrémité des manches.

Être à l aise

Peu importe ce que vous choisissez de porter, vous devriez toujours vous assurer que vous êtes à l’aise. Vos vêtements ne devraient pas vous causer de l’inconfort physique. En été, cela signifie choisir des choses qui vous aideront à garder votre calme. Être à l’aise est également sur la façon dont vous vous sentez dans ce que vous portez. Il est important que vous vous sentez heureux dans tout ce costume que vous choisissez de porter.

En choisissant les bons tissus, de porter des vêtements qui vous conviennent bien et en évitant des vêtements qui révèlent parties de votre corps que vous préférez à cacher, vous aurez fière allure et se sentir à l’aise dans ce que vous portez. Juste parce que vous êtes une femme sinueuse ne signifie pas que vous ne devriez pas sentir à l’aise et fière allure pendant les mois d’été.