fb image

Trucs et Astuces Pour une Grossesse Stylée

Aujourd’hui, je vais vous parler de la grossesse et de la mode. Eh bien, il semble à beaucoup de personnes qu’il est difficile de s’habiller à la mode quand on est enceinte, mais non, c’est super-facile ! surtout si vous aimez les vêtements surdimensionnés, vous serez la future maman la plus chic du monde !

Une petite révolution s’est opérée dans la garde-robe des femmes enceintes. Adieu aux vêtements de grossesse à base de leggings standards et sweatshirts XXL ! S’habiller pour une femme enceinte rime désormais avec des looks et des tendances confortables pour rester stylée pendant ces 9 mois.

Les blogueuses de mode ont réussi à moderniser le look de femme enceinte. Jeans skinny, robes ou encore jupes crayon … tout est permis !

Quel look adopter quand on est enceinte alors ?

S’habiller enceinte en été

Choisir sa tenue le matin quand on est enceinte en été, est moins compliqué qu’on ne le pense. vous pouvez choisir une robe légère qui est idéale lors d’une grossesse pour son côté pratique. Elle est aussi rapide à enfiler et facile à associer à des accessoires et des chaussures, elle sera donc votre meilleure alliée ! Choisissez une robe midi fluide de couleur unie que vous pouvez combiner avec n’importe quel accessoire. Optez aussi pour une mini robe légère qui représente une grande tendance de l’été avec des espadrilles compensées.

S'habiller enceinte en été

« Aussi agréable à porter que votre pyjama préféré ! »

Pour une soirée d’été, on adopte les yeux fermés la combinaison noire. Une mini robe noire est indispensable dans votre collection de vêtements de grossesse ! En toute matière, elle sera aussi agréable à porter que votre pyjama préféré ! On la porte avec des sandales confortables ou une paire de Converse blanches.

S'habiller enceinte en été 2

S’habiller enceinte en hiver

Pour un look de journée, optez pour un pull beige confortable et associez-le à un pantalon en similicuir à taille élastique. Aux pieds, une paire de baskets blanches et le tour est joué ! Pour les adeptes des robes, portez-la sous votre pull avec des boots motardes aux pieds.

Un look de soirée en hiver peut s’avérer être un challenge que vous soyez enceinte ou non. Pour rester au chaud et à l’aise dans votre tenue, optez pour la robe maxi noire en matière jersey, portée avec un manteau long et des collants en laine. N’oubliez surtout pas les accessoires : une pochette dorée, des bottines vernies et des grandes boucles d’oreilles !

Pour les plus aventurières, vous pouvez porter la robe à sequins, avec des collants opaques, des bottines et un blouson en jean XXL posé sur vos épaules.

S'habiller enceinte en hiver

J’espère que ces conseils vous ont plu. Si vous avez d’autres idées à partager, n’hésitez pas à me contacter.

Merci de votre lecture et à très bientôt !

74