mpo7

Comment s’Habiller pour Paraître plus Mince : 13 Conseils qui Changeront votre Apparence

Oui ! nous nous efforçons toutes de suivre les derniers régimes et exercices physiques pour nous aider à perdre du poids, de sorte que nous puissions paraître et sentir mieux. Mais beaucoup d’entre nous n’ont ni le temps ni la volonté de nous en tenir à nos objectifs tout le temps. Au fait, nous ne sommes pas toutes sensées d’avoir une taille 34. Nous devons apprendre à aimer nos corps tels qu’ils sont pour pouvoir vivre heureuses !
Je vais donc partager avec vous 13 idées simples pour vous aider à apprendre à vous habiller pour avoir l’air plus mince et à mettre en valeur vos caractéristiques les plus attrayantes.

1.Définissez bien votre taille

paraitre-mince-taille
Si vous voulez savoir comment vous habiller pour avoir l’air plus mince, trouver un moyen pour définir votre taille est un excellent premier pas. Cela vous aidera à créer une illusion que vous avez une silhouette mince avec des courbes exactement aux bons endroits. Optez pour un pantalon ou une jupe taille haute, portez une chemise ample dans un pantalon ou une jupe. Des robes cinch avec une petite ceinture élégante seront aussi parfaites.

 

2.Portez des vêtements de la bonne taille

bonne-taille-vetements
Contrairement à la croyance populaire, le fait de porter des vêtements trop grands ou trop petits ne vous fait pas toujours paraître plus mince. Les vêtements volumineux ont plus de chances de vous faire paraître plus grosse que vous ne l’êtes réellement, et le fait de redimensionner vers le bas peut attirer l’attention sur des problèmes que vous voulez cacher. Choisissez donc toujours des vêtements qui vous correspondent.

 

3.Choisissez les bons sous-vêtements

choix important-soutien-gorge
Cela peut paraître un peu bizarre, mais 80% des femmes ne connaissent pas leur vraie taille de soutien-gorge. Résultat ? Des seins mal maintenus et un look catastrophique sous les vêtements. Trop petit : cela révèle les petits bourrelets disgracieux au niveau du décolleté et sur les côtés. Trop grand : la poitrine mal soutenue aura tendance à s’affaisser et à réduire en apparence la longueur de notre buste. Un soutien-gorge correctement choisi mettra en valeur le haut de votre corps et maintiendra votre poitrine haute et fière.

 

4.Évitez les chaussures arrondies

chaussures-pointues
Même si elles ont l’air mignonnes, les chaussures à bouts arrondis ne font que rendre vos jambes courtes. Optez alors pour des chaussures à bouts pointus comme les escarpins car elles permettent d’allonger vos jambes en donnant l’air qu’elles sont plus longues qu’elles ne le sont réellement.

 

5.Portez des talons avec un jean skinny

astuces-talons
Si vous aimez porter votre jean skinny mais vous ne voulez pas attirer l’attention vers la largeur de vos jambes, évitez donc les ballerines à tout prix. Vous pouvez allonger la longueur de vos jambes en vous assurant que votre jean est à la longueur de la cheville en l’associant à une paire sexy de talons pointus.

 

6.Optez pour des body-shapers

opter-pour-body-shapers
Si vous voulez toujours vous habiller pour paraître plus mince, un body-shaper est sur le point de devenir votre nouveau meilleur ami ! Non pas seulement pour les occasions spéciales, un body-shaper offre plus de soutien même pour vos vêtements ordinaires, il masque les imperfections comme la cellulite et donne une apparence généralement plus fine. Il y a des tas des types de body-shapers à considérer, mais d’après mon expérience, les leggings sculptant sont les meilleures pour chaque jour !

 

7.Habillez-vous d’une seule couleur

tenu-toute-noire
Le total look noir, mais pas seulement que le noir ! Si cette astuce vieille comme la mode est la plus connue, le simple fait de n’utiliser qu’une seule et même couleur pour sa tenue permet d’unifier la silhouette et donc de paraître plus mince. À vous donc les camaïeux de blancs, rouges et autres couleurs phares de cette saison !

 

8.Couvrez-vous avec de longs vêtements

vetements-longues
Si vous vivez dans un climat plus froid et que vous souhaitez trouver le moyen de rester au chaud sans ajouter de volume inutile à votre look, des vêtements longs et allongés vous aideront. Mettez cela avec un jean skinny et des talons ou des bottes à bouts pointus et laissez votre manteau ouvert, ou resserrez à la taille pour un look plus flatteur lorsque vous avez vraiment besoin de vous sentir en chaud.

 

9.Portez des vêtements à rayures verticales

pantalon-rayé
Ce n’est pas un secret pour personne que les rayures horizontales peuvent nous donner un aspect plus large, mais cela ne signifie pas que vous devez absolument les éviter. Vous devez juste être un peu plus stratégique lorsque vous les portez. N’oubliez pas que les rayures ont tendance à ressortir cet automne. Par conséquent, si vous essayez de vous habiller de manière à avoir l’air plus mince, optez pour des petites rayures verticales et des couleurs sombres et évitez de vous habiller de la tête aux pieds avec le même motif. Par exemple, un top noir dans un pantalon à rayures peut allonger vos jambes et vous faire paraître plus mince dans des secondes !

 

10.Évitez les jupes et les robes plissées

robe-cinch
Bien que les plis puissent être sexy et féminins lorsqu’ils sont portés correctement, au moment où ils commencent à se séparer et à s’ouvrir, ils ajoutent immédiatement du volume à votre taille. Ceci peut être évité de différentes manières, mais bon nombre de ces techniques ont le potentiel d’épaissir votre taille. Donc, si vous recherchez des vêtements qui vous font paraître plus minces, mon conseil est d’éviter complètement les plis.

 

11.Évitez les jeans et les pantalons clairs

ligne-droite
Les jeans et les pantalons blancs ou de couleurs clairs ont le potentiel de rendre vos jambes plus épaisses. Si vous avez la chance d’avoir de grandes cuisses, choisissez toujours des couleurs plus foncées, car elles ont un effet amincissant.

 

12.Portez des tops en col V

jumpsuit-en-col-v
Une autre astuce simple mais efficace pour vous apprendre à vous habiller pour paraître plus mince consiste à porter des tops en col V car ils aident à allonger le haut du corps en ajoutant de l’équilibre aux hanches et aux cuisses. Ceci est une astuce particulièrement intéressante pour les filles avec un buste plus grand. Vous n’avez pas de gros seins ? Pas de soucis ! Je parle d’expérience lorsque je dis qu’un bon soutien-gorge push-up peut changer votre vie !

 

13.Choisissez judicieusement vos accessoires

accessoire-pour-paraitre-mince
Mon dernier conseil est de personnaliser vos accessoires. Les colliers, les boucles d’oreilles, les ceintures et les bracelets peuvent aider à détourner le regard des zones à problèmes tout en accentuant vos meilleurs atouts. Par exemple, les longs colliers détournent l’attention des hanches, les grosses boucles d’oreilles détournent l’attention du haut du corps et du visage, les gros bracelets cachent bien les gros bras en ramenant l’œil vers les poignets et les ceintures aident à définir la taille. Veillez simplement à éviter les ceintures épaisses, car elles peuvent couper votre torse en deux et avoir un effet opposé à ce que vous recherchez !

 

Parce que lorsqu’on parle de mode, la beauté n’est jamais très loin, voici un dernier conseil : un teint hâlé est souvent un plus pour paraître plus fine. Je préfère en revanche les méthodes douces et autres astuces maquillage pour un teint hâlé même après l’été.

J’espère que ces conseils vous ont plu. Si vous avez d’autres idées à partager, n’hésitez pas à me contacter.

Merci de votre lecture et à très bientôt !

lfofp528