Traditions de la famille royale britannique en Noël que tout le monde souhaite joindre

Noël est la période la plus merveilleuse de l’année. Que vous le célébrez ou non, vous le sentiez toujours dans l’air. Les quartiers et les magasins sont couverts de lumières vives et de décorations, les chansons des fêtes retentissent à la radio et Starbucks rapporte enfin cette délicieuse latte en pain d’épice.

Tout le monde a des moyens spéciaux pour passer ses vacances. Les familles ont des traditions uniques qui se transmettent de génération en génération. La famille royale britannique n’est pas une exception et vous seriez surpris de découvrir que toutes leurs traditions qui ne sont pas aussi étouffantes que vous ne le pensez. Continuez à lire et découvrez ce que ça fait de passer Noël dans un vrai palais.

La reine Elizabeth profite d’une session VIP de shopping

Nous savons tous que la reine Elizabeth a 90 ans. Nous pensons donc qu’elle obtiendra un peu d’aide pour ses achats de Noël. Cependant, cette femme indépendante préfère conquérir ses propres tâches.

On dit que Sa Majesté aime faire ses courses des fêtes toute seule. Le grand magasin de luxe Harrods reste ouvert après les heures normales afin que la reine puisse avoir la place pour elle toute seule pour choisir des cadeaux pour ses proches.

Prec1 of 6