Donnez votre salle de bain le look chic du spa

Passer des vacances de week-end au spa pourrait être une façon incroyable d’oublier tout type de stress que vous aviez, mais malheureusement nous ne pouvons pas payer tous les frais pour aller au spa chaque week-end. Eh bien, si vous pensez que ce rêve ne peut être atteint que par les célébrités, laissez-moi vous montrer quelques conseils abordables pour donner à votre salle de bain le look de votre spa de rêvé qui va mettre fin à votre stress et vous reçoit dans une nouvelle ambiance détendue pour commencer un nouveau jour de semaine.

how-to-make-a-bathroom-look-like-a-spa

Pensez à votre organisation de salle de bain

Comme vous le savez déjà, les savons parfumés et le shampooing sont une bonne façon de traiter votre corps et se sentir comme dans le spa. Mais ne suffit pas de les mettre dans votre salle de bain au hasard dans un coin. Utilisez votre imagination et réfléchissez à une présentation créative. Utilisez vos jolis contenants pour les produits que vous aimez. Si votre salle de bain a une baignoire, alors vous pouvez plus obtenir un caddy boisée de la baignoire pour se sentir une nouvelle différence et se détendre et d’avoir votre boisson près de vos mains pendant la douche, je suis sûr que vous ne voulez pas quitter l’eau chaude pour saisir quelque chose que vous avez oublié.

Pas de stress ! Je suis dans la salle de bain s il vous plaît!

Une fois que vous êtes dans votre salle de bains, éliminer toute chose qui pourrait vous déranger en premier. Il pourrait y avoir des bruits et des sons des voitures dans la rue ou de certaines constructions à proximité. Pour couvrir ces sons indésirables vous pouvez apporter une station de musique et tourner sur quelques chansons de détente pour vous sentir sur les nuages.

Baissez les lumières et allumez vos sentiments

Vous avez besoin de plus de sentiment pour oublier tout et vous croire dans le spa? Pas de problème ! Apportez des bougies, ou configurer un contrôle de la lumière variateur ou de lumière pour réduire la lumière de la lampe, cela va créer un éclairage d’ambiance chaleureuse exactement comme si vous y étiez dans le spa. Si pour certaines raisons vous ne pouvez pas utiliser les gradateurs dont nous parlons ici, vous pouvez toujours obtenir l’effet de lumière chaude en utilisant des bougies ou appliques murales que vous pouvez trouver chez Luminaire.Fr

Candles for bathroomCependant, si vous décidez d’utiliser des bougies dans votre salle de bain, optez pour des bougies parfumées et de les placer dans les coins afin qu’ils soient prêts quand vous êtes là pour un bain moussant chaud. Si vous préférez une alternative aux bougies s’il vous plaît envisager le diffuseurs de roseaux parfumés.

 

Ajouter l art ou quelque chose de surprenant

bathroom-artSavez-vous combien d’heures de votre vie sont passé dans votre salle de bains? Vous ne pouvez pas imaginer combien de gens ont tendance à oublier d’ajouter de la vie et le sentiment à leurs salles de bains. Le moyen idéal de le faire pourrait être fait simplement en fixant une grande œuvre d’art ou une galerie sur votre mur, ou il pourrait être juste un grand miroir derrière la porte ou dans un endroit étrange. Peut-être que vous pouvez garder les choses simples et faciles en mettant un bouquet de fleurs sur le coin de votre baignoire. L’idée ici est de décorer l’endroit avec quelque chose qui vous fera surpris et vous mettre dans ce sentiment spa humeur.

Ajouter de la verdure, il va donner de la vie à la salle

plants-for-bathroomQui a dit qu’une salle de bain ne doit pas avoir des plantes? Eh bien, il semble que personne ne soit d’avoir des plantes sur ce lieu. Nous savons tous que les plantes peuvent purifier l’air, non seulement cela, ils peuvent facilement ajouter des couleurs, et le sentiment d’une vieille salle de bains. Et ne soyez pas inquiet arrosage, votre salle de bain humidité va garder les plantes en vie si vous les oubliez pendant quelques jours. Si vous vous interrogez sur quels végétaux mettre là, vous pouvez essayer le bambou, l’aloe vera, et philodendrons.

Obtenez une touche finale de douceur


bathrobe

Bon, maintenant que vous avez pris votre douche, vous avez quitté tout le stress derrière vous, vous sent bon et vous vous sentez mieux, maintenant, vous êtes à deux pas de sentiment gâté comme dans le spa. Tout ce que vous avez besoin pour obtenir la touche finale est de prendre ce sentiment de détente avec vous en entourant votre corps avec douceur. Tout ce que vous avez besoin est à l’étape sur une paire de pantoufles moelleuses ou tout au moins sur un tapis de bain moelleux et de vous envelopper dans une serviette ou un peignoir douillet.

Peut-être que vous avez d’autres conseils pour proxénétisme votre salle de bain pour acquérir la sensation et l’apparence d’un spa de détente que vous avez testé ou vu quelque part et que vous souhaitez partager?