On peut porter des vêtements moulants quand on est ronde

Valorisez votre Silhouette avec le Bon Choix des Vêtements

La morphologie des femmes rondes se caractérise par des formes généreuses.

Mais comment m’habiller dans ce cas ?
Ne pas se cacher sous des vêtements difformes qui accentuent les rondeurs. Au contraire, jupes crayon et décolleté invitant sont des looks tops.

Évitez les tissus épais ou les robes tente

Les gens pensent généralement que le fait de porter des habits aux très grandes dimensions cachera leur silhouette. En réalité, cela ne fait que faire ressortir les parties que vous essayez de cacher. Vous devez donc comprendre que le fait de porter des tenues trop grandes, attire simplement l’attention sur le fait que vous essayez de cacher ce qu’il y a en dessous de vos vêtements. En outre, cela ne permet pas de souligner votre silhouette. Cela vous donnera donc une sensation d’être plus grosse.

Évitez les gros tissus ou les robes de tente

Choisissez des pantalons convenables

C’est très aisé de penser que les pantalons trop grands sont plus attrayants que ceux qui sont trop petits. Toutefois, le vrai problème est que les deux possibilités ne sont pas viables. En effet, les pantalons trop grands vont cacher votre forme et vous donner l’allure d’une personne obèse. Il est donc conseillé de mettre un pantalon à votre taille ou si vous n’en trouvez pas, demandez à un couturier d’en confectionner un pour vous en s’inspirant des quelques-uns que vous avez déjà. Un pantalon parfaitement cousu à votre taille vous sera grandement utile.

Optez aussi pour les jeans bootcut. Ce type de vêtement est légèrement plus large en bas et fera que votre bassin et vos cuisses auront l’air plus proportionnés.

Choisissez des pantalons convenables

Choisissez une jupe

Les jupes crayons sont plus indiquées pour les femmes rondes, car elles valorisent la courbure naturelle du corps. Ces tenues serrent là où il faut et donnent un aspect plus équilibré au bassin et aux cuisses, comme c’est le cas avec les jeans bootcut.

Choisissez une jupe qui define les courbes

Portez une robe style Empire ou un modèle trapèze

Ces tenues accentueront votre rondeur tout en camouflant votre ventre, vos cuisses et vos fesses. La partie inférieure de ce genre de robe attire plus l’attention qu’un modèle sur mesure qui ferait ressortir toute imperfection ou courbure.

La robe portefeuille est le modèle le plus attrayant et le plus indiqué pour la majorité des types corporels.

robe style Empire ou un modèle trapèze

Mettez l’accent sur votre morphologie

Peu importe votre taille, il est préférable de mettre en valeur votre silhouette plutôt que de ne pas le faire. Pour cela, il est recommandé de choisir des vêtements qui mettent en valeur votre ceinture. Même pour les femmes qui sont plus grosses. Par conséquent, il est souhaitable de porter des vêtements sur mesure qui mettent en évidence vos atouts plutôt que de simplement chercher à les cacher ou à les couvrir. Optez pour les motifs et les couleurs qui attirent l’attention sur votre taille et qui ont des rayures verticales ou alors mettez une jolie ceinture.

Mettez l'accent sur votre taille

Restez élégante et sublime et apprenez à vous aimer comme vous êtes ! Ayez plus de confiance en soi en changeant quelques habitudes et en valorisant vos atouts.

Merci de votre lecture et à très bientôt !