Des vêtements chic qui ne supposent pas la couleur noire

Ne nous méprenons pas, nous aimons la couleur noire. Entrer dans le bureau de Mode-Chic sur un jour donné, et au moins deux éditeurs se trouvent la tête aux pieds dans notre non-teinte préférée. Toutefois, lorsque (de temps en temps), nous voulons opter pour un look plus clair ou plus coloré, nous avons remarqué que trouver l’inspiration de tenue appropriée est un peu plus difficile que nous le pensions. En tant que tel, aujourd’hui, nous avons fait le tour de trois célébrité sans rien de noir pour prouver que vous pouvez être tout aussi chic en couleurs.

Faites défiler pour voir par vous-même!

Chrissy Teigen

main.original.585x0

Prendre une robe chic dans le jour approprié par le jumelage avec des accessoires de couleur claire plutôt que vos talons noirs et sac à main.

Rosie Huntington-Whiteley

main.original.585x0 (1)

Pour un look à la fois décontracté et poli, drapé un blazer structuré sur vos jeans-et-T-shirt habituel combo, et ajouter un mélange d’accessoires légers. Vous pouvez trouvez des jeans chic de qualité sur la boutique Bonobo par ici.

Kendall Jenner

main.original.585x0 (2)

Que vous optiez pour des talons ou des baskets Jenner-inspirés, vous ne pouvez jamais vous tromper avec tout blanc-même après la fête de Noel !

yves-rocher-soldes-noel