149

Voici les Meilleures Astuces pour Cacher votre Ventre

Un gros ventre est un problème commun pour la plupart d’entre nous, quelle que soit la forme de notre corps. Dans cet article je partage avec vous mon guide complet sur comment cacher son ventre avec quelques conseils et astuces de mode que vous pouvez appliquer tous les jours. Tout ce que vous avez à faire est de détourner l’attention de votre ventre et mettre en évidence vos atouts et vos plus belles parties du corps !

 

1.Portez toujours des tops drapés

portez-tops-drapés-min
Ne portez pas de vêtements serrés ou collés sur votre ventre et choisissez des hauts avec des fronces ou des drapés. Si vous voulez mettre en avant vos atouts, il est préférable de ne pas porter des hauts serrés car ils vont attirer l’attention et ils ne vont pas aider à cacher son ventre.

 

2.Créez des lignes verticales avec de longs cardigans, des vestes et des ponchos

creez-lignes-verticales-longs-cardigans
La superposition est très efficace pour cacher votre ventre. C’est-à-dire que vous pouvez porter plusieurs couches de vêtements, par exemple, vous pouvez ajouter un cardigan ou une veste avec un chemisier, ce qui est très stylé et à la mode.
Si vous voulez que votre silhouette soit plus longue et mince, portez des cardigans plus longs mais faites attention aux longueurs de vos habits si vous êtes petite.

 

3.Choisissez des robes qui ne s’accrochent pas à votre corps

habits-non-serees
Assurez-vous que vos robes ne collent pas autour de votre ventre et qu’elles sont drapées sur la région du ventre. Les robes asymétriques seront excellentes aussi car elles détournent l’attention du ventre et créent une ligne verticale sur le corps. Optez aussi pour les robes qui ne sont pas serrées et évitez beaucoup aussi les motifs.

 

4.Ne portez pas de ceintures pour ne pas souligner votre ventre

attention-aux-ceintures
Cependant, des ceintures plus hautes peuvent être efficaces pour certaines femmes en attirant l’attention vers le haut. Cela peut fonctionner particulièrement bien si le haut est asymétrique ou à des détails autour des épaules tels que des volants, de la broderie ou des cristaux.

 

5.Superposez plusieurs couches de vêtements

utilisez-les-couches
Il est plus facile de cacher votre ventre en hiver car vous pouvez superposer plusieurs couches de vêtements. Vous pouvez porter des cardigans ou des tops asymétriques comme je l’ai expliqué ci-dessus pour créer des lignes verticales surtout en été.

 

6.Portez des sous-vêtements de maintien

Achetez des sous-vêtements de maintien
Ils sont très efficaces également pour cacher votre ventre si vous ne voulez pas changer votre style vestimentaire.

 

7.Choisissez des jeans de taille moyenne

jean-taille-moyenne
Portez des jeans de taille moyenne ou de taille haute au lieu d’un jean de taille basse, parce que ce dernier va mettra en valeur et accentuera d’une mauvaise manière votre ventre.

 

8.Portez les couleurs sombres

portez-les-couleurs-sombres
Les couleurs sombres sont très utiles pour cacher votre ventre. Si vous voulez porter des vêtements brodés, évitez les motifs larges ou exagérés.

 

9.Privilégiez les tissus épais

privilegiez-les-tissus-épais
Choisissez des tissus épais avec un peu de lycra, comme une jupe droite qui peut vous aider à camoufler votre ventre si elle est portée avec une chemise lâche insérée dans la jupe.

 

Vous pouvez découvrir d’autres conseils utiles pour mieux s’habiller avec une morphologie ronde sur mon blog. Et vous ? quels sont vos meilleurs conseils pour cacher votre ventre ? N’hésitez pas à les partager avec moi !

Merci de votre lecture et à très bientôt !

mlp8